FACEBOOK TV PC PORTABLES TABLETTES IMPRIMANTES SMARTPHONES
FACEBOOK TV PC PORTABLES TABLETTES IMPRIMANTES SMARTPHONES
  Derniers Articles Apple Canon Casio Fujifilm HTC LG Nikon Nokia Olympus Panasonic Pentax Ricoh Rollei Samsung Sony  
Lets Go Digital
 
     
Powered by True
Counted by OneStat.com
Téléviseur OLED de LG
Reyhan Uslu : 6 fevrier 2012 - 23:25 CET
Digital Camera Review Test Appareil Photo Numerique Prueba camara digital Digitale Camera Test Dijital Kamera Incelemeleri Digitalkamera Test Digitalkamera
LG ElectronicsTéléviseur LG OLED 55" : LG Electronics lance le plus grand téléviseur OLED au monde, affichant des couleurs ultra naturelles et fidèles, une luminosité inédite et une fluidité parfaite. LG prend une longueur d’avance sur le futur des téléviseurs en présentant le plus grand modèle OLED au Monde, d’une diagonale de 55". Le téléviseur OLED intègre le meilleur des technologies propriétaires signées LG Electronics, dont le 4-Color Pixels et le Color Refiner, qui sont toutes deux présentes sur les avant-gardistes panneaux LG OLED. Elles apportent à l’image diffusée des couleurs naturelles d’une intensité inégalée, et ce, à un prix plus abordable que celui constaté sur les modèles ayant été fabriqué en utilisant les techniques plus conventionnelles.
LG OLED

Téléviseur OLED de LG
« En travaillant de façon constructive et étroite avec la division LG Display, nous avons conçu un produit qui ne se contente pas d’offrir tous les avantages techniques de l’OLED comparé à ce que propose le LCD, mais qui y ajoute un coût à l’achat réduit de façon significative, et ce, si on le compare avec les autres techniques de fabrications d’OLED actuelles » a annoncé Havis Kwon, Président et CEO de LG Electronics Entertainment. « La technologie OLED est sans conteste possible, l’avenir des téléviseurs actuels, et LG concentre ses efforts pour permettre aux consommateurs d’accéder à cette étonnante technique d’imagerie de la manière la plus attractive possible ».

Televiseur OLED LG

Design de téléviseur OLED 55"
Le téléviseur LG OLED 55 pouces ne se contente pas de diffuser des images d’une qualité unique, il les entoure d’un design sophistiqué et stylé, s’appuyant sur une robe fine et un cadre aux bords ultra-discrets. Ce look minimaliste se résume en chiffres : 4 millimètres d’épaisseur et un poids de 7,5 Kg qui font de ce téléviseur LG OLED un cadre qui se fond discrètement au mur qui le porte.

Televiseur OLED

Couleurs intenses sur le téléviseur OLED
Sublimé par un ratio de contraste quasi infini, le téléviseur OLED LG délivre des couleurs intenses accompagnées d’une étonnante somme de détails qui ne sont pas noyés par la luminosité exprimée à l’écran. Il en est de même lors de l’affichage d’images sombres, qui voient les couleurs et les détails de la définition préservés sur toute la surface de l’écran. Le rendu des couleurs atteint un niveau qu’il est impossible d’espérer avec la technique d’imagerie LCD (rétro-éclairage LED ou pas). De plus, le temps de réponse est 1000 fois moins élevé que sur les TV LCD, ce qui se traduit par une fluidité et une absence de flou inégalées.
   Téléviseur plasma tactile LG
   Sony Bravia
   TV
   Suivante  Appareils photo numériques Canon
   Retour  Imprimante Canon Pixma MG4150
   Actualités pour la marque:LG Electronics
   Actualités pour la catégorie:TV
   Actualités pour la marque et la catégorie:LG Electronics TV



LetsGoDigital digital camera magazine
LetsGoDigital FaceBook Tunesie
Latest LG Electronics announcements
Téléviseur plasma tactile LG
LG Prada 3.0
LG Optimus 3D
LG Google TV
 
Dernières infos
Apple iPhone 6 et iPhone 6 Plus
Google Nexus 6 de Motorola
Google Nexus 9 de HTC
Samsung Gear S
Samsung Galaxy Note 4
Nikon Coolpix S6900
Nokia Lumia 830
Samsung Galaxy S5 mini
Smartphone Samsung Galaxy S5
Canon PowerShot SX60 HS
Mobiles Nokia Asha
Samsung Galaxy S4 mini
Canon PowerShot N Edition Facebook
Apple iPhone 5c
Apple iPad mini Retina
   
CES 2013
  Accessoires Android Apps Appareils photo Camescopes Logiciel Smartphones Tablettes Telephones portable   CES CeBIT Gadgets IFA Photokina PMA