CES 2005 - SanDisk lance une nouvelle gamme de baladeurs MP3
CES 2005
For more news about Digital Imaging surf to our Online Magazine...
SanDisk lance une nouvelle gamme de baladeurs MP3
SanDisk Corporation a lancé aujourd'hui les SanDisk Sansa e100, une série de petits baladeurs numériques très légers qui utilisent une mémoire flash incorporée pour stocker de nombreuses heures de musique numérique. Très agréables à l'écoute, ces nouveaux baladeurs produisent un son haute-fidélité et sont dotés d'un système de navigation et de triage sophistiqué, bien que faciles à utiliser, et d'un design unique qui perpétue la tradition des lignes caractéristiques propres à SanDisk. L'annonce a été faite lors d'une conférence de presse au Consumer Electronics Show, où SanDisk fait des démonstrations de produits au stand 31438 dans le South Hall du Las Vegas Convention Center.

Au départ, les baladeurs SanDisk Sansa seront pourvus d'une capacité de 512 méga-octets (Mo) et de 1 giga-octet (Go). Ils permettent de stocker des centaines de morceaux de musique et de les reproduire en continu pendant 15 heures sur une seule pile AAA. Ces nouveaux baladeurs sont équipés d'un lecteur de cartes SD afin d'augmenter la capacité de stockage, qui peut être considérable étant donné que SanDisk et d'autres sociétés ont annoncé récemment des cartes SD ayant une capacité de 2 Go.Les nouveaux baladeurs sont compatibles avec de nombreux formats audio courants, comme MP3 et Windows Media Audio (WMA), utilisés pour des fichiers protégés ou non protégés (comme les fichiers WMA achetés sur les sites des fournisseurs de musique).
SanDisk Flash-based MP3 players
« Notre but est d'offrir à nos auditeurs une expérience musicale qui leur donne entièrement satisfaction », a déclaré Eric Bone, directeur du service marketing de produits vendus au détail chez SanDisk. « Pour atteindre ce but, nous avons doté la gamme SanDisk Sansa de nombreuses caractéristiques avancées, dont une interface conviviale, une meilleure qualité sonore et la possibilité d'augmenter la capacité de stockage. De plus, nous sommes parfaitement conscients de l'aspect mode de ces baladeurs. C'est pourquoi nous apportons un soin particulier au design en tenant compte des souhaits des auditeurs. »

Les baladeurs SanDisk Sansa sont livrés avec un casque stéréo, un boîtier avec dragonne, un câble USB 2.0, une pile AAA et un CD d'installation contenant des logiciels de bonne qualité. Pour plus de flexibilité, ils peuvent être utilisés comme dispositif de stockage USB. De plus, le nouveau design a été créé en tenant compte des accessoires futures.

Autres caractéristiques :
-
lecteur de cartes SD pour plus de capacité de stockage et un transfert facile des  
  fichiers musicaux
- port USB 2.0 Hi-Speed pour des transferts rapides de fichiers musicaux
- compatibilité avec MP3, WMA (protégé/DRM et non protégé)
- jusqu'à 15 heures d'utilisation continue sur une seule pile AAA
- radio FM numérique avec 20 préréglages
- écran LCD multiligne rétro-éclairé Indiglo® pour afficher l'album.
   l'artiste et le titre du morceau
retour
Back to the main index
Play & Win a SanDisk Ultra II 1 GB Card!
CES 2005 coveage - LetsGoDigital - Just one click away!