CES 2005 - SanDisk lance une nouvelle gamme de baladeurs MP3
CES 2005
For more news about Digital Imaging surf to our Online Magazine...
SanDisk annonce des etuis skin les lecteurs Flash Cruzer USB
Ce ne sont que de modestes référentiels de photos, fichiers et musique, mais les populaires lecteurs à mémoire flash SanDisk Cruzer Micro USB sont en passe de devenir maintenant aussi des manières personnelles de suivre la mode. Dès les livraisons de printemps, les lecteurs portables seront conditionnés avec des boitiers et capuchons de couleur interchangeables, apportant panache, manifestation de goût et un certain sens de l'énergie pour des gens à la mode. SanDisk Corporation en a fait l'annonce au cours d'une conférence de presse à l'occasion de la Consumer Electronics Show annuelle où la société effectue des démonstrations de produits au Las Vegas Convention Center, Hall Sud, Stand #31438.

Il y fut aussi annoncé des capacités supérieures pour toute la ligne des lecteurs flash de SanDisk. Le populaire Cruzer Mini de SanDisk sera désormais disponible en modèles de 2 et 4 gigabytes (GB) et le Cruzer Micro de SanDisk va disposer de modèles de 1GB et 2GB. De même, le Cruzer Titanium titulaire d'une récompense, qui a une coquille à revêtement en titane et a été conçu pour résister à des environnements de travail et des conditions de fonctionnement très rudes, sera offert dans une capacité de 1GB.
Lexar JumpDrive Lightning
« Les consommateurs sont demandeurs de capacités plus importantes pour une grande diversité d'utilisations d'enregistrement qui incluent des photos digitales, des pistes de musique digitales, des clips vidéo, des présentations graphiques à haute résolution et autres données qui requièrent de grandes quantités de mémoire, » a déclaré Eric Bone, directeur du marketing produits chez SanDisk. « Ces nouvelles capacités vont rencontrer ces besoins. »

Les « peaux » caoutchoutées, destinées aux acheteurs plus branchés sur la mode, seront mises dans le commerce initialement en clair et deux couleurs et seront vendues avec les Cruzer Micros de SanDisk présentant des capacités de 256 mégabytes, 512MB et les nouveaux modèles de 1GB et 2GB. Les habillages en deux pièces peuvent être facilement retirés et remis et n'entravent pas les connexions USB du lecteur avec le PC ou ses fonctionnalités. Ils fonctionneront aussi avec le Cruzer MP3 Companion de SanDisk, un lecteur de musique digitale en option qui a un port d'accueil pour le Micro.
Lexar JumpDrive Lightning
« Ces peaux apportent un nouvel élément d'attirance et d'amusement pour nos lignes USB, » a déclaré Mike Morganstern, directeur du marketing produits pour la vente au détail des lecteurs flash USB de SanDisk. « Avec la lanière incorporée, les utilisateurs pourront les porter autour du cou et les assortir avec leurs vêtements. Ou encore, ils pourront les attacher à leurs clés avec l'anneau incorporé pour porte-clé. Les peaux donnent aux gens un moyen de personnaliser leurs lecteurs. »

Mis à part leur nouvel « habillage, » les Cruzer Micros arrivent préchargés de programmes appréciables de logiciels pour portable. Ceux-ci comprennent CruzerLock 2, un programme de cryptage de fichier de données ; CruzerSync, qui se synchronise avec les données d'Outlook ; et Cruzer PocketCache, qui permet les backups de fichier avec une consommation minimale de mémoire. Les deux derniers sont offerts en version expérimentale sur les Cruzer Micros et Cruzer Minis et en version complète sur le Cruzer Titanium. Les capacités offertes pour le Cruzer Mini de SanDisk incluent aussi 128MB, 256MB, 512MB et 1GB, et pour le Cruzer Titanium de SanDisk, 512MB.
retour
Back to the main index
Play & Win a SanDisk Ultra II 1 GB Card!
CES 2005 coveage - LetsGoDigital - Just one click away!